mercredi, novembre 29, 2006

Promis demain on parlera de Ségolène...

... je ne voudrais pas faire du Crew un organe bétement anti-Sarko, je vous promets donc d'évoquer le cas Ségo aussi rapidement que possible, mais pour l'instant jugeons plutot les brillants résultats de notre cher ministre-candidat de l'intérieur:




Je pense que çà se passe de commentaire, mais les vôtres sont toujours les bienvenus ! ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me suis faite agressée dans la rue en 1993 et je n'ai pas eu le courage de me plaindre à la police. J'avais peur de représailles et tout le monde savait que de tout façon la police ne ferait rien. Je me suis faite agressée encore en 2006 et cette fois je suis allée tout droit à la police pour signaler les faits. Parce que cette fois j'avais confiance que la police fera quelque chose pour moi. Voilà ce qui explique l'augmentation des violences : maintenant les gens n'ont plus peur d'avertir la police et de déposer plainte. Les gens se sentent mieux protégés qu'auparavant. Mais ça les statistiques ne le montrent pas parce que l'on ne pose pas les bonnes questionnes aux personnes interrogées.

Crew Koos a dit…

Argument tout à fait recevable et je te remercie d avoir mis cet aspect la des choses en lumière.

Cependant, une question me taraude:

Et? la police a fait quelque chose pour toi ?