mercredi, février 22, 2012

Broadcast - Investigate Witch Cults Of The Radio Age (2009) / Qu'est ce qu'ils ont mis dans mon verre ?

Broadcast - Investigate Witch Cults Of The Radio Age (2009)

Musique de drogués ? Drogue musicale ? cette collaboration entre le collectif Broadcast et Julian House (aka The Focus Group). Machine à remonter le temps vers les psychés années 60’s. La BO de The Party idéale.


Oahhh put*** j'suis bien... hinhinhin, salut vous..houla, çà tangue, hinhin, c'est quoi ? hein ? non me parlez pas à l'oreille t'es beaucoup trop loin, c'est marrant une marguerite quand tu la regarde près de loin... mais je suis où ? je crois que je vais pas réussir à me lever de ce canapé moi, ahhh smiiiile...comme les Beach Boys, ouais, les Beach Boys dans mes bulles de champagne...c'est encore loin ailleurs ? vous habitez chez vos manants mademoiselle ? chuuutttt, j'entends de la musique, des chaeurs d'oiseaux qui murmurent Revolution number 9, comme à la messe, mais seulement si l'herbe y est verte, comme les champignons... J'ai du dormir...mais comme ces gens ondulent, hinhinhin, dans un brouillard sans fumée...tiens d'ailleurs, je vais rouler, mais faut d'abord que je me réveille...mais je suis où ? ah tiens quelqu'un...pardon ? ... bah il est où ? c'était peut être une flûte...de champagne ? non, jamais quand je roule un space cake...regagner mon corps, il me faut...pour me lever...hey...toi la flûte ! tu joues à l'envers, ah merd*, je patauge dans la moquette...que ce plafond est bas...la marée monte...mais il est quelle heure ? déjà l'année dernière ? ohhh mais faut que je rentre chez moi, le lapin blanc va m'attendre...au revoir...

Ouahhh man, la claque, je crois que j'ai fait un rêve, j'ai révé d'un EP de 23 titres, j'étais loiiiiinnnnn...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wonderful goods from you, man. I have understand your stuff previous to and you're just extremely magnificent. I really like what you've acquired here, really like what you're saying and the way in which you say it. You make it entertaining and you still take care of to keep it smart. I cant wait to read far more from you. This is actually a tremendous website.

Feel free to visit my web blog; Christian Louboutin Sale