lundi, novembre 01, 2010

La fille cachée de Sarkozy et de Berlusconi

On trouve de bien belles choses dans la rubrique "Bijoux" d'Amazon, en témoigne ce parfait exemple de sculpture sur latex dont le but est de rapprocher autant que possible du visage d'un certain Nicolas Sarkozy. Entendons nous bien, j'ai dit "autant que possible" n'allez pas tenter de trop vous en approcher non plus, à votre âge la terre est basse et vous risqueriez le lumbago !




Pour ma part, je dois reconnaitre que, dans un premier temps, j'ai cru qu'il s'agissait d'une fort habille réalisation d'un portrait de Silvio Berlusconi, heureusement, Amazon a le bon goût de glisser quelques phrases explicatives sur ces produits et très rapidement, le doute se dissipait, il s'agissait bel et bien d'un portrait assez flatteur (pensez ! si j'ai pu le confondre avec le Cavaliere ...) de l'homme aux talonettes.



Depuis que j'ai en ma possession ce fabuleux artifice de déguisement, je ne puis me lasser de voyager gratos d'un jet privé à l'autre, de m'inviter au Vatican avec Dédé la Blagouze, un pote un peu lourdeau, aux blagues assez grasses mais fervent chrètien à ses dires. Je peux aussi, tout à loisir, profiter des staphylocoques su spa du Fouquet's, j'en passe et des plus folichonne !



Franchement, plutôt que de le dépenser bêtement en impôts, allez vous planquer à l'étranger et dépensez votre fortune dans cette oeuvre d'art, vous ne le regretterai pas !

Aucun commentaire: