Les Enfoirés - La Crise De Nerfs ! (2010)
Vous avez toujours révé d'assister à un duo inédit entre Kad Merad et Claire Keim ? vous n'avez pas été insensible au charme tout particulier de l'album de Mimie Mathy et révez de l'entendre interprété en public ? la simple perspective de pouvoir écouter les voix exceptionnelles de Lorie et de Grégoire mélées vous met en trance ? Alors aucun doute, cet album est pour vous, car toutes ces horreurs y figurent et bien plus encore, comme vous pourrez le découvrir très bientot sur vos petits écrans.
On le sait tous, les effets de la crise sont désastreux pour les plus démunis d'entre nous, mais ce n'est certainement pas le spectacle affligeant de ces artistes bélant sur scène, tout content de s'amuser entre eux, dans leur petit monde, d'inviter leurs copains sportifs ou terrassiers à venir pousser la chansonnette, ce n'est certainement pas ce spectacle déplorable qui rendra le sourire aux plus à plaindre.De crise de nerf il risque fort d'étre question passés 3 titres du CD qui nous occupe aujourd'hui, tant celà manque absolument de cohérence, tant les moyens mis en place pour la promotion et l'événement en lui même semblent déplacer quand on sait se souvenir du but premier de cette entreprise, à savoir aider les laissés pour compte, chaque jour plus nombreux, de notre société à retrouver un semblant de dignité. De dignité donc, certains des prétendus artistes présents sur scène ce soir là en semblent totalement dépourvus ne réalisant apparement pas à quel point leur prestation pouvait être insultante pour le public venu les applaudir.
Ne venez pas me dire que je manque de coeur ou que sais je d'autre du même tonneau; pour aider son prochain, aux dernières nouvelles, il y a bien d'autres choses à faire que d'acheter un CD au contenu douteux et au cout de fabrication sans doute exhorbitant. En charité comme partout ailleurs, limitez les intermédiaires !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire