mercredi, février 22, 2012

Slo Burn – Amusing the Amazing (1997) / Post Kyuss cojonessisé


Slo Burn – Amusing the Amazing (1997)

Soufflez un bon coup dessus pour chasser la pellicule de sable qui le recouvre, et allumez l'ampli...fort...non non plus fort... ouais encore un poil plus fort...laissez chauffer, servez vous une bonne rasade de mescal/tequila, chaussez les boots et ajustez vos raybans aviateurs...humez l'air brulant un bon coup et... accrochez vous a vos cojones muchachos !.


(Play) .... C'est parti pour un long ride en roue libre au milieu des cactus et des coyotes, pas de chichis pas de fioriture, c'est tout droit, pas de pitié pour les scorpions, les crotales et les desparados égarés, il n'y a pas de freins sur un éléphant emballé, rien a faire pour l'arréter....alors on a beau hurler, gueuler, taper du pied, la béte s'emballera jusqu'au bout de ce 4 titres foudroyant. La peau carbonisée, l'air hagard et le cul par terre, c'est ainsi que l'onse retrouve après une telle baffe...le pire c'est qu'on en redemande tout de suite !!

Incroyablement vif pour un animal aussi lourd, la chevauchée ne connaitra aucun temps mort, aucune hésitation, a peine une dune surfée, la suivante jaillit déjà... I said "I pilot." "I pilot."I said, "I pilot the dune."

Aucun commentaire: